180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
christeld  (22.10.2014 à 21:32)

que lui donne-t-il ????? vivement demain Sentinel 

michaela  (24.10.2014 à 07:37)

Voilà uen bonen excuse pour aller rejoindre Sully à Denver.Merci notre Sentinel

michaela  (24.10.2014 à 07:37)

Une bonne excuse.Désolée.Pas réveillée

christeld  (26.10.2014 à 00:34)

une bonne excuse ? comment va-t-elle réagir en voyant Catherine ??? je crains le pire ....

michaela  (26.10.2014 à 17:04)

Pourquoi Chris a il évoqué les plumes? je crains le pire.Merci ma belle

sentinel  (26.10.2014 à 21:54)

Les perles michaela pas des plumes!

myra15  (26.10.2014 à 22:40)

çà va chauffer en arrivant sur le chantier si la catherine rôde dans les parages !  vite la suite

myra15  (28.10.2014 à 08:51)

elles sont autant impatientes l'une que l'autre d'arriver enfin à bon port et de retrouver Sully .............  mais j'ai des angoisses pour ce qu'elles vont rencontrer

sissi130sissi130  (28.10.2014 à 10:17)

tu as raison Myra!!!! les pauvres chéries vont avoir une sacré surprise car cette Catherine est encore plus manipulatrice que celle de la série!!!! merci ma jolie quel bonheur de suivre cette magnifique histoire ((((en bon français))))  !!!!!!!

michaela  (28.10.2014 à 12:48)

Je craisn encore plus le pire depuis que je lis le message de Sissi.Quel suspens!Merci notre Sentinel

fefile  (28.10.2014 à 14:22)

Ton travail de traduction est vraiment extraordinairement bon ! merci beaucoup !

sentinel  (28.10.2014 à 15:26)

mercide votre fidélité,j'essaie de coller au plus près de ce que voulait dire l'auteur,j'espère ne pas trop me tromper!

En tout cas c'est toujours un plaisir pour moi de le faire!

michaela  (30.10.2014 à 10:07)

Cette Catherine me tape sur les nerfs.J'ai envie de la tuer.Merci mille fois

christeld  (31.10.2014 à 23:49)

que va-t-il se passer quand michaela va voir Catherine ????

michaela  (01.11.2014 à 13:02)

J'ai un mauvais préssentiment quant à l'arrivée de Mike et de Hanna sur le chantier.Merci notre Sentinel

myra15  (03.11.2014 à 19:21)

quelle andouille ce Sully !!!!!!  il a des peaux de saucisse devant les yeux ! la catherine bave dès qu'elle l'aperçoit et lui il est copain copain   non mais  

comme si la poison volant ne suffisait pas  !  maintenant Mike a tout vu  et çà va chauffer dur  !! ttant pis pour lui   ! fallait pas tenir la main de la catherine qui m'agace  mais m'agace...

michaela  (03.11.2014 à 20:02)

Quel nigaud mais il m'énerve quand il se comporte de cette manière avec la sangsue.Je vois que Poison Puant ne lui a pas servi de leçon.Merci ma belle

sissi130sissi130  (04.11.2014 à 13:44)

si vous saviz la colère que j'ai eu en lisant cette partie !!! merci ma belle à très vite!!!!

michaela  (04.11.2014 à 20:17)

Sully a gagné.Michael ase sent trahie et je doute qu'elle lui pardonne.Il a encore tout gâché à cause de cette peste.Quel idiot et l'autre pétasse,elle me goinfle.Merci Sentinel

sissi130sissi130  (04.11.2014 à 22:50)

oh la la !!! notre Michaela devient virulente!!! calme toi ce n'est qu'une histoire !! ça va s'arranger!!! mais si tu veux tuer cette peste il faudra attendre ton tour car nous sommes plusieurs dans ce cas!!!!!!Sentinel tu nous mets dans tous nos états!!! merci ma  belle depeches toi d'arriver à un meilleur épisode !!!

christeld  (04.11.2014 à 23:41)

et voilà les ennuis recommencent !!!!

myra15  (06.11.2014 à 09:07)

il s'enfonce   il s'enfonce tout seul   ! avait il besoin de sourire lorsqu'il a vu Hannah et Catherine enlacées ????   maintenant il va faire les frais de la casse  et çà va être chaud  chaud  !   j'aime mieux Sully que Mike mais là  elle a mon soutien inconditionnel !

sissi130sissi130  (06.11.2014 à 10:10)

Sully! Sully!! tu es vraiment naïf tu as le coeur pur mais voila!!!!!!!!!!! merci ma belle tu dois parfois me maudire pour t'avoir suplié de traduire cette magnifique histoire; mais avec beaucoup de rebondissements!!!à très vite!!!

michaela  (06.11.2014 à 13:27)
Sully a largement cherché la colère de Mike,en plus il fait l'innocent.Il m'agace sur ce coup là.Merci ma belle
michaela  (06.11.2014 à 21:10)

Pourquoi vouloir être amis avec cette peste? il ne comprend rien notre Sully!Merci Sentinel

michaela  (08.11.2014 à 20:33)

Michael aest vraiment fâchée.Je doute qu'elle veuille encore l'épouser après ça.Merci ma belle

myra15  (08.11.2014 à 20:50)

quel lourdaud ! il n'a rien compris ! ou il fait semblant !!!!!  vouloir croire que tout le monde va être ami ami  !!!!!! il se croit dans le petit monde de oui oui  !

mike a bien fait de se présenter comme Docteur Quinn   ! qu'elle parte vite retrouver son calme avec la petite Hannah et que l'autre chipie disparaisse de honte sous 20 m de terre  et que Sully lave un peu ses yeux 

sentinel  (09.11.2014 à 11:07)

C'est vrai que là il n'a pas beaucoup d'intuition,il fait tout de travers en aidant les autres et ne voit pas le mal qu'il fait à Michaêla,j'ai envie de le secouer!

merci de votre fidélité à suivre cette traduction,cela fait plaisir à continuer!

myra15  (09.11.2014 à 13:32)

et voilà  elle l'a dit "votre fille"  et cela sous entend beaucoup de choses comme  si vous avez trouvé u ne nouvelle mère????"

 

et il la trouve dure ??????????  elle se comporte en personne civilisée et protége l'enfant c'est tout   

sissi130sissi130  (09.11.2014 à 13:37)

OH!!!oui ma Sentinel surtout ne lache pas cette histoire en fait qui raconte bien les aléas de la vie les grands amoureux passionnés trouve le bonheur dans les contrainte mais surtout dans leur réconciliations!!!!mille merci ma belle à plus!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !