180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vidéos du Mois (Fermé)bedou  (10.03.2007 à 09:24)
Voici une toute nouvelle rubrique : la vidéo du mois

Ici se sera le forum consacré pour la vidéo du mois, donc vous pourrez les commentés ici.

1er vidéo - Mars 2007 : superbe montage vidéo sur Michaëla et Sully

Mes impressions : ça rappelle de bons souvenirs et surtout des moments très fort entre M&S, ce beau couple ! voilà et vous ?
Vidéos du moihirogirl  (09.04.2007 à 14:42)

Quand je les regarde, je me dis que tout ça est bien loin...
Je me rappelle encore qd je rentrais de l'école et que je regardais la série....
Ca date! C'est très nostalgique les vidéos pr moi

Vidéos du moisbedou  (09.04.2007 à 16:13)
C'est clair quand les regardant, ça rappelle de bons souvenirs un peu lointain ! lol mais il ne faut pas oublier cette série, qui personnellement m'a fait prendre conscience de pas mal de choses sur la cause des femmes, l'histoire des nations, le devéloppement de la médecine, l'armée...

ça fait toujours plaisir de voir des extraits ! a+
Vidéo du moisAngelgym34  (23.05.2008 à 13:16)
Je viens de regarder la vidéo du mois de mai de Sentinel et franchement merci à toi. C'était magnifique J'ai passé un bon moment à revoir toutes ses scènes et comme d'habitude, la chair de poule à la naissance de Kathy alors merci à toi d'avoir mit cette vidéo.
video du moissavin  (23.05.2008 à 15:53)

oui c'est vrai elle est super belle cette video

Vidéo du mois.... En ORdelf67  (24.05.2008 à 12:01)
Je voulais vraiment féliciter, et remercier Bedou & Sentinel qui ont bien voulut remettre en place chaque mois une nouvelle vidéo.
Ce site es mon préferer.
On peux y trouver de tous !!
Encore merciii !!
Video du Moissentinel  (01.10.2008 à 18:23)

une nouvelle video de soussou18: Mon Homme ,elle est magnifique non?

Vidéos Octobre 2008bedou  (01.10.2008 à 19:43)

Merci Sentinel d'avoir trouver cette merveille. C'est un spécial sur "mon homme", l'amour que porte Michaëla à Sully et vice versa. Les meilleures moments de l'évolution du couple, ce qui fait l'un des charmes de cette série que je me lasserais jamais de regarder.

Et vous, qu'en avez-vous penser ? a+ ;)

Vidéo du moisAngelgym34  (02.12.2008 à 13:52)

Super vidée. Merci ;)

video du moissentinel  (02.01.2009 à 22:03)

La video du mois de janvier est disponible,moi j'aime beaucoup et vous?

Video du moissentinel  (04.02.2009 à 11:08)

Bonjours à tous et toutes,je suis désolée du retard pour la vidéo du mois mais la voilà ,elle est superbe et tres émouvante,si vous connaissez l'interprète de cette chanson,faites moi signe merci ! ( elle devrait être mise sur le site aujourd'hui )

vidéo du mois d'AvrilAngelgym34  (19.04.2009 à 03:07)

Je viens d'aller visionner la vidéo du mois. Quel excellent choix Sentinel? Les extraits vidéos sont magnifiques sur la chanson de Whitney Houston. Bravo. Vivement celle du mois prochain.

video du moisentinel  (06.06.2009 à 16:49)

il faudra attendre pour la video du mois,je suis en panne avec mon pc,retour dans 15 jours.

vidéo du moissentinel  (06.07.2009 à 23:13)

les vidéos que je choisie vous plaisent elles toujours,j'espère ne pas trop me répéter dans mes choix,j'aimerais avoir vos avis ,merci !

Vidéo du moissentinel  (30.07.2009 à 16:53)

Bientôt la vidéo du mois d'août avec quelques jours d'avance !bonne vision.

vidéo du moissentinel  (03.08.2009 à 13:27)

voilà ,vous pouvez visionner la vidéo du mois d'août....

Vidéo : Septembre 2009bedou  (05.09.2009 à 14:03)

La vidéo du mois de Septembre est vraiment très réussi. Un montage vidéo et musique très émouvant, avec des scènes cultes et très fortes avec les étapes de l'union entre Michaëla & Sully.

Un grand merci à ce créateur de cette vidéo et à tous les autres. Merci à toi sentinel, pour tes recherches. ;)

Vidéo du moissentinel  (02.10.2009 à 15:41)

ce mois ci je vous propose un magnifique montage de Fleurdelys ,très émouvant et un magnifique travail pour un superbe résultat,encore bravo et merci. Et si Sully était mort en tombant de la falaise....

okapi  (02.10.2009 à 17:11)

MAGNIFIQUE !

Merci pour cette vidéo si différente de toutes les autres  ;)

VIdéo du moisminipuce  (02.10.2009 à 17:55)

 Cette vidéo est vraiment magnifique. Avec de superbes montages.

 C'est ma préférée jusque là.

sentinel  (02.11.2009 à 16:32)

Il y a apparemment des difficultés pour lire la vidéo du mois de novembre,est ce le cas pour tout le monde ?,si c'est le cas je peux peut être en proposer une autre !

Emyss  (02.11.2009 à 18:34)

Coucou

Moi j'ai pu la lire, elle est super !!

okapi  (02.11.2009 à 20:57)

Super, je peux la voir maintenant :)

Heureusement car elle est vraiment très réussie cette vidéo, bravo à sa créatrice ;)

Vidéo janvier 2010Emyss  (01.01.2010 à 15:56)

Tout d'abord bonne année 2010 à tous !

Merci pour la vidéo du mois, la première de cette année.

Est-ce que quelqu'un sait de quel épisode est tirée la scène que l'on voit à 2min58 ? Je l'ai vu plusieurs fois dans des vidéos et impossible de me rappeler dans quel épisode je l'ai vu.

Merci d'avance pour votre aide et encore tous mes voeux pour 2010

vidéo du moissentinel  (01.01.2010 à 16:26)

je viens de regarder la vidéo mais désolée je ne vois pas dans quelle scène cet extrait est tiré.

Proposition de vidéo?!?Jijiliklif  (01.01.2010 à 23:14)

Déjà (RE) Bonne année à tout le monde!!!

Voilà j'aimerais savoir si nous aussi nous pouvons rajouter une vidéo sur cette page, et si Oui comment il faut procéder!!!

En effet je connais une vidéo que j'adore!!! C'est un montage en musique sur le Couple Michaela/Sully, donc voilà!!! Et j'aimerais pouvoir la faire paraître dans cette vidéothèque!!!!

Cette vidéo se trouve sur Youtube, dont voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=Sweyyyb5gtQ

Merci d'avance!!! A plus!! ;-)

Emyss  (01.01.2010 à 23:20)

C'est très simple, tu vas dans la partie Multimédia pui vidéos et tu cliques en bas à droite sur ajouter une vidéo. Tu indiques le liens et je crois qu'il faut attendre l'approbation des administrateurs avant qu'elle ne soit définitivement mise en ligne.

 

Sinon quelqu'un a-t-il reconnu la scène dont je parle un peu plus haut ?

Thanks!!Jijiliklif  (01.01.2010 à 23:38)

Merci beaucoup, c'est super sympa!!! ;-)

Et pour ta scène, je viens de chercher, et c'est l'épisode Sully, Agent indien !!! Je voyais bien que c'était la saison 3 mais je ne me rappelais plus de l'épisode, donc voilà!!!

Et encore merci pour les explications, je vais regarder cela de plus près!!! A plus!!! :-)

Emyss  (02.01.2010 à 00:31)

Merci beaucoup

De nada..Jijiliklif  (02.01.2010 à 00:48)

De rien!! ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !