180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clinique de Michaëla : DéveloppementAuReLe02  (03.11.2006 à 10:36)
C'est ici que vous pourrez faire part des idées de sondages, du changement de design, des problèmes rencontrés sur le quartier... ou même encore des diffèrents jeux que le quartier Dr Quinn proposera !
Question ?AuReLe02  (04.11.2006 à 12:52)
Comment trouvez-vous l'installation des deux nouveaux forums ? Et dites moi ce qu'il va et ce qu'il ne va pas !

kiss aurele ++
Nouveaux Forumsbedou  (04.11.2006 à 18:15)
Je les trouve mieux organisé, merci pour toutes tes idées. Néanmoins les dossiers déplacés sont déformés par rapport à l'écriture, ce qui est difficile pour lire. A part ça, il faut faire vivre le forum!!! :)
nouveaux forums audreyL  (07.11.2006 à 17:13)
j'aime beaucoup comment les forums sont organisés !

audrey
Forumsbedou  (08.11.2006 à 10:05)
Super que tu aimes cette nouvelle organisation. Tu es bien entendue convier à venir autant de fois que tu veux et de jouer ac nous... Moi aussi, je m'appelle Audrey ! ;)
rectificationbedou  (17.08.2008 à 14:36)

Biographie Jane Seymour

rakito Message (Aujourd'hui à 13:49)

Bonjour,

 

Je voulais juste "rectifier" 2 petites choses sur la biographie de Jane : c'est son oeil gauche qui est vert (le droit est marron) et je crois qu'elle n'a pas de frère, elle a en fait 2 soeurs.

 

Proposition de sondageAngelgym34  (19.08.2008 à 03:20)

Que pensez-vous d'un sondage tel que:

Si vous avez vécu au temps de Dr quinn, femme médecin, quel métier auriez-vous aimé exercer:

-Médecin

-Forgeron

-Vendeur

-Journaliste

-Cuisinière

-Révérent

-Barbier

-Autres (à préciser dans le forum)

C'est peut-être bête mais c'est un sondage comme un autre ;)

Encore une autre proposition de sondageAngelgym34  (19.08.2008 à 03:26)

Tiens, j'en ai un autre:

 

Si vous êtiez médecin, quel intervention auriez-vous aimé pratiquer?

-concernant la tête

-concernant l'abdomen

-concernant le coeur

-un accouchement

 

Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à le rajouter.

Développement quartierbedou  (31.08.2008 à 20:48)

Ce sujet du forum va nous permettre d'échanger des idées pour le développement, la construction du quartier de DQ. Si vous avez des rubriques, des idées, des photos, du texte, un dossier à créer... venez dire ce que vous voulez faire ici. Précisez bien dans quelles parties du site, vous voulez ajouter du contenu.

On attend votre aide... pour cette rentrée 2008, il est important de s'entraider et d'avancer plus vite. On compte sur vous. Un récapitulatif des choses à faire sera énumèrer (news+forum+éditorial) très bientôt.

Merci Angie pour tes idées de sondages, on les mettras après le concours. Pour infos, la rubrique "Les sondages" est visible dans le menu à gauche. Cela permet de voir ce qui a été proposer et après se diriger vers d'autres idées.

DéveloppementChris2004  (01.09.2008 à 06:47)

Je propose une rubrique sur la ville de Colorado Springs, Boston et les villes et etats de la série. Cela peut être intéressant de voir des photos de maintenant.

Euhhhh oté moi d'un doute Colorado Springs a vraiment existé ?

ouicoraline  (01.09.2008 à 15:24)

normalement Colorado Springs a bien existé!

Oui, CS a existé et exite peut être encore!!!Angelgym34  (01.09.2008 à 21:08)

Oui, moi j'ai déjà trouvé des images de la ville de Colorado Springs.

Résumé longAngelgym34  (01.09.2008 à 21:10)

Je suis entrain de faire le résumé long de l'épisode 305, "La bibliothèque" au cas où des personnes fassent des résumés longs.

Développementbedou  (01.09.2008 à 21:19)

Coucou,

Oui la ville de Colorado Springs a réélement bien existé. Tu dois certainement voir des photos des lieux, dans la partie Multimédia > photos.

Merci Angie pour les résumés longs. D'autres personnes se proposent pour faire une rubrique ? Bonne soirée ;)

DéveloppementChris2004  (02.09.2008 à 07:48)

Du coup moi j'ai pas tout compris : Est-ce que tu vas faire cette rubrique bedou ?

Chris2004 : CSpringsbedou  (02.09.2008 à 13:01)

Non, en faite ce que je voulais te dire, Chris, c'est que tu peux voir quelques photos des lieux, de la ville de Colorado Springs dans cette rubrique. Je répondais simplement à ta question, de savoir si la ville a existé vraiment, et la réponse est oui !

a+ ;)

CliniqueChris2004  (02.09.2008 à 13:29)

Ah ok merci ! lol

Résumé long du 305 fait!!!Angelgym34  (02.09.2008 à 18:23)

Voilà, l'épisode 305, la bibliothèque est disponible. Ce soir, j'en ferai probablement un autre.

MàJbedou  (02.09.2008 à 19:48)

Ok merci les filles. J'ai créé une nouvelle rubrique qui peut-être utile au cas où on oublierait ce qu'il y a faire.

Voici cette rubrique MàJ... partie "DQ Hypnoweb" > "Le site" > "MàJ"

Vous pouvez modifier et ajouter des trucs, qui vous parait important et intéressant à faire. a+ ;)

Prochains résumés longsAngelgym34  (03.09.2008 à 20:00)

Afin de ne pas tous faire le même. je viens de commencer le résumé long de voyage à Boston 1e partie et j'enchainerai avec la 2e.

Développement MAJbedou  (25.09.2009 à 21:25)

Une mise au point s'impose pour le développement du quartier de DQuinn. Angelgym34 et moi-même, n'ayant plus beaucoup de temps en ce moment, on devrait se rattraper dans les semaines à venir.

Nous avons besoin de vous, de connaitre vos attentes, ce qu'il y a à améliorer, modifier, créer, etc. Toutes les idées, nouveautés seront les bienvenues, c'est pour cela que nous avons mis ce sondage.

Je vous laisse la parole... pour le bien être du site ! Merci à vous. ;)

Normalement, un récapitulatif dans l'éditorial sera ajouter ce WE (à faire ou tâches déjà réalisées).

Propositionvalmarie  (01.11.2009 à 17:54)

J'ai une petite idée à proposer. Ce serait peut-être sympathique de proposer un épisode de la série à visionner. Chacun le regarderait, et par après, on pourrait noter ses commentaires, ses anecdotes, ou les petites erreurs dans le forum en plus de donner son avis sur l'épisode.

Qu'en pensez-vous ?

propositiondrdebo  (01.11.2009 à 18:24)

oui je pense que ce serait une bonne idée

Sympabedou  (01.11.2009 à 20:13)

Merci à toi miss, de proposer ce genre d'idée.... C'est super... Tu n'as qu'à ouvrir un topic sur cette idée... et tu pourras faire une forme de questionnaire ou quelques questions sur l'épisode du jour !

Bon courage, à bientôt :)

Clinique de Michaëlasentinel  (01.11.2009 à 22:09)

Je croyais que mettre un épisode en entier  n'était pas autorisé ? mais c'est une bonne idée !

Exact sentinelbedou  (02.11.2009 à 07:11)

En effet, les membres devront regarder les DVD chez eux sur leurs télés, qu'ils ont achetés (macollection ou coffret) et à partir de là, on posera des questions !

C'est une règle d'or, il n'y aura "jamais" les épisodes en entier sur le site, c'est illégal ! :x

okapi  (02.11.2009 à 11:52)
Ce message a été supprimé le 05.01.2013
Clinique de Michaëlasentinel  (02.11.2009 à 13:22)

Ok comme ça c'est clair pour tout le monde,merci Bedou.

Développement quartier DQuinnbedou  (19.11.2009 à 21:47)

Quelques mises à jours seront effectués ce WE, mais si vous voulez nous aider, alors ça sera avec plaisir et un grand merci d'avance pour votre aide !

J'ai prévu cela comme idées :

- Un gif animé retraçant les 6 saisons.... (essayer au moins)
- Nouveau liens/photos acteurs secondaires
- Concours "épisodes virtuels" (à voir courant décembre)
- Restructuration des dossiers
- MAJ des filmographies du cast principal

Ce qui serait bien, c'est de remplir les galeries photos des épisodes des saisons 5 et 6, plus aider pour les résumés longs (voir avec Angelgym34)...

Si vous lisez ce message, alors n'oubliez pas de donner vos idées qui seront bonne à prendre pour faire évoluer le quartier de cette série ! A bientôt. ;)

"C'est ensemble" que nous resterons ici à partager notre passion pour cette série culte !

didinou11  (24.11.2009 à 22:56)
Ce message a été supprimé le 30.11.2009

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !