180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sissisissi130  (03.03.2014 à 22:00)

bien  entendu pour moi en tant que femme c'est Michaela qui m'a le plus marqué; elle a le courage! l'honneteté l'amour de son prochain c'est une femme médecin hors pair tout ce qu'une femme peut rêver!!! sans parler de sa beauté!!!!!!

chrismets  (08.03.2014 à 10:56)

Sans hésiter  une seconde : Michaela ! Ses défauts sont tellement minimes par rapport à toutes ses qualités . Ce qui me marque le plus chez elle, ce sont tous ses engagements contre les injustices et pour les autres !

SondageJames723  (02.04.2014 à 02:08)

J'ai voté pour Autres (à préciser dans le forum). Je ne regarde pas la série alors je ne connais pas les caractères des personnages mais il me semble que Michaela est une femme forte et prête à tout pour aider les gens, d'après ce que j'ai pû voir et je ne connais pas du tout les autres...

SondagePhoebus  (02.04.2014 à 03:52)

J'ai moi aussi voté pour "Autres (à préciser dans le forum)"  pour les même raisons que Jame723 (je n'ai jamais regardé la série). Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de sondage marathon alors que le quartier est inscrit à l'animation. Après il sera peut-être mis en place dans l'après-midi dans ce cas je viendrais voter pour le sondage.

SondageMisty  (02.04.2014 à 11:33)

J'ai choisi Michaëla, elle s'est battue pour être reconnue en tant que médecin

Je connais moins les autres femmes de la série et quand je la regardais, c'est elle qui m'a le plus marquée car c'était une vraie battante. Elle était forte et déterminée, et j'aimais voir une femme douée pour la médecine à cette époque, et qui savait se faire respecter.

Gwenou  (02.04.2014 à 12:32)

Michaella evidemment, car elle est le personnage principal, que pendant toute la série elle va devoir s'imposer dans sa ville mais aussi dans le monde de la médecine. Elle va aussi devoir s'imposer en tant que "mère" avec les enfants, elle est une femme formidable.

damien  (02.04.2014 à 14:45)

J'ai également voté pour : Autres (à préciser dans le forum)

Je ne connais la série que de nom et peut-être vu quelques minutes donc je ne suis pas apte à juger, mais je pense que le Docteur Quinn est très bien et de ce que j'avais vu, elle m'avait bien plu comme personnage :)

Dommage que le sondage date d'un mois, après la date, peut-être enlever la première phrase ^^, mais on passe :)

Bon courage !

Nouveau sondagefefile  (02.04.2014 à 15:06)

De très bonnes remarques viennent de m'être données et je m'empresse de mettre un nouveau sondage pour l'hypnomarathon.

Pour le précédent, vous avez voter en majorité pour Michaëla Quinn, qui vous a marqué en tant que femme avec 76 % de vos votes.

Pour le nouveau sondage, choisissez quel personnage vous détestez le plus ?

SondageChris2004  (02.04.2014 à 16:06)

Merci pour ce nouveau sondage fefile.

Difficile de choisir tant tous ces personnages ont fait du mal. J'ai choisi quand même celui qui a mon sens en a fait le plus c'est Custer. Il massacre les indiens, s'en prend à eux, est raciste envers eux. Tout ce qui m'insupporte au plus au point !

Merane  (02.04.2014 à 16:34)
Message édité : 02.04.2014 à 16:35

J’ai eu du mal à répondre au sondage parce que cela faisait longtemps que je n’avais pas vu la série et que trouver les informations sur les personnages des propositions n’était pas facile puisque je m’en ait pas trouvé.


Bref j’ai répondu : « Custer, le fait qu'il s'attaque aux Indiens vous agace. »
Ce bonhomme me répugne, je n’aime pas le racisme en plus ni les jugements portés sur la différence. Bref le gros vilain pour moi de la série.

Les autres m'ont moins marqués et puis Custer est à la base une vrai personne qui a massacré horriblement des tas d'indiens, c'est juste immonde.

 

SondageLAurore  (02.04.2014 à 17:04)

J'ai eu aussi beaucoup de mal à répondre au sondage. C'est pourquoi j'ai choisi "Autres (à préciser dans le forum)". Je ne connais pas suffisament la série pour répondre à la question et je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir pensé aux membres comme moi...

SondageMeredith41  (02.04.2014 à 17:11)

Je suis déjà passée faire un tour tout à l'heure pour voir les quartiers qui étaient sur mon chemin aujour'hui et il n'y avait pas ce sondage.
Je suis déçue que ce soit un autre sondage pour lequel il faut avoir regardé la série et connaitre les personnages. Je n'ai jamais regardé cette série, j'ai donc voté pour "Autres (à préciser dans le forum)", même si cette réponse n'est pas vraiment appropriée.

SondageMoorgana  (02.04.2014 à 17:22)

C'est vraiment dommage que le sondage ne soit pas un bon sondage de marathon, un sondage ou tout les personnes qui ne connaisse pas la série peuvent répondre, ce qui est bien dans ce sondage c'est que on peut connaitre les nom de quelques personnages de la série mais pour ce qui connaisse pas, il faut faire un choix rapide, alors j'ai voté pour Ethan Cooper, il cherche à récupérer les enfants.

SondageTerilynn  (02.04.2014 à 18:26)

J'ai également eu du mal à répondre à ce sondage parce que je ne regarde pas la série. Malgré les petites descriptions des personnages qu'on pourrait détester, j'ai voté : Autres (à préciser dans le forum). Oui, parce qu'il faut aussi savoir le conteste de l'histoire donc bon c'est difficile de détester un personnage alors qu'on a pas vu la série. Bref, je suis déçue par ce sondage...

Sondagefairgirl  (02.04.2014 à 19:01)

J'ai pu répondre même si je n'ai jamais trop suivi la série. Tout simplement parce que je me rappelle de la tronche du personnage que je déteste. Alors j'ai choisi Custer, le fait qu'il s'attaque aux Indiens vous agace.

J'ai de vagues souvenirs de ce que ce fameux général faisait et ça m'horripilait. Je déteste qu'on s'attaque aux Indiens surtout quand on sait que tout cela est vrai et que c'était totalement injuste et barbare vu que la terre était à eux. Foutus américains!

C'était mon coup de gueule de la journée lol.

Sondagesilola  (02.04.2014 à 20:07)

Je trouve dommage que le sondage ne s'adresse pas à tous. Cela dit comme moi je connais la série, il est vrai que ça me dérange moins. J'ai voté Ethan Cooper, il cherche à récupérer les enfants.

Je n'ai pas supporté qu'il décide de reprendre les enfants alors qu'il n'a jamais suscité de l'intérêt pour eux jusqu'à présent. Puis, ça m'a agacé aussi qu'il le fasse juste au moment où Sully et Michaela décident de les adopter. Il n'aurait jamais pu leur apporter l'amour comme ils avaient avec le couple. Puis, c'est triste aussi de voir les enfants aussi malheureux de quitter le Colorado et leur nouvelle famille.


Sondagearween  (02.04.2014 à 21:05)

Je pense que je vais dire à peu près pareil que tout le monde, c'est dommage que le sondage ne soit pas un spécial marathon. Parce que je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne connais pas suffisament la série.

Quel(s) personnage(s) détestez-vous au plus haut point ?

Bah, comme j'en sais rien, j'ai voté Autres (à préciser dans le forum).

sondage parenthese  (02.04.2014 à 21:49)

Bon je ne vais pas être originale , quand je suis passée cet après midi, je n'ai pas fait attention au sondage, je suis revenue pour voter ce soir, mais à ma grande surprise je ne peux le faire puisque je ne suis pas la série donc je ne sais pas quel personnage me tenterait, tant pis ce sera pour une autre fois .

Marathon 2014 !natas  (02.04.2014 à 22:14)

Oh ! Bah moi non plus j ne peux pas voter du coup, car je ne connais pas la série !

Normalement je n'aime pas "critiquer" surtout que visiblement le sondage fut changé quand même spécialement pour aujourd'hui..

Ce que je trouve dommage, c'est surtout que le sondage ne fait pas découvrir la série ou le quartier. Donc je n'ai pas voté, mais je continue l'exploration quand même !


SondageCresus87  (02.04.2014 à 22:15)

Je crois que je vais rejoindre l'avis de certains d'entre vous, j'ai du voter : "Autres (à préciser dans le forum)". Je n'ai vu que quelques épisodes de la série par ci par là et il me serait bien impossible de répondre honnêtement à ce sondage. J'ai donc opté pour autres afin d'éviter de le biaiser. Dommage qu'il n'y ait pas un sondage spécial pour les marathoniens non avertis.

christeld  (02.04.2014 à 22:36)

alors moi je connais la série ! lol

et j'ai voté "autre" car j'ai pensé au sergent O'connor qui en fait voir de toutes les couleurs à Sully et Michaela par la meme occasion et à cause de lui, on a vu Sully en triste état , comme il le dit lui-même " j'ai un bon médecin "

CusterPsyche  (02.04.2014 à 22:56)

Sans hésitation, j'ai voté Custer. D'abord parce qu'il est antipathique et que mon personnage préféré de la série est Nuage Dansant, et en plus c'est un personnage qui a réellement existé.  Son fanatisme l'a mené à commettre je ne sais combien de massacres d'Indiens comme on le voit aussi dans le film Little Big Man. 

sondageXanaphia  (02.04.2014 à 23:04)

Je ne connais pas du tout la série alors j'ai répondu autres. Mais j'ai quand même tenu à répondre pour le principe. Je ne connais pas du tout la série mais aux vues de leurs motivations les méchants ont tous l'air d'être horrible.  Si je devais un choisir un sans connaitre la série je dirais Custer car il s'attaque à une ethnie entière alors que les autres méchants c'est plus aux héros. Le choix est difficile.

fefile  (03.04.2014 à 14:11)

C'est vrai que je n'ai pas adapté le sondage à tous les marathoniens qui ne connaissent pas la série et qui du coup votent sans connaître les personnages de la série. Pour le mois prochain,  si vous revenez, j'essaierai de mettre un sondage plus en lien avec le quartier, en tout cas, merci pour votre participation.

chrismets  (07.04.2014 à 21:39)
Message édité : 07.04.2014 à 21:40

J'ai voté "autre "car je crois que cet enfoiré de Bancroft, c'est épidermique, je ne peux pas le voir , le blairer. Ce puant de banquier raciste comme c'est pas permis qui ne rêve que de voir le KKK reprendre le pays en main, ses propos et sa gueule de vrai "c******" , ça me donne des envies de jouer des poings  !

SondageMisty  (07.05.2014 à 15:06)

J'ai un appel pour le nouveau sondage, donc je viens voter, et surtout commenter :)

Alors, j'ai choisi les forums car je viens parfois sur le quartier, et c'est la partie qui m'intéresse le plus au premier abord.

Je regardais la série de temps en temps et du coup, je viens parfois jeter un oeil ici.

Nouveau sondagefefile  (07.05.2014 à 15:17)

En effet, misty, j'ai pris sur moi de prévenir tous les marathoniens qui ont participé à l'HypnoMarathon, car j'ai lu tous vos commentaires et je souhaitais vous faire plaisir.

Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir la dernière fois, alors je le fais ce mois-ci.

C'est un sondage qui s'ouvre à tout le monde.

SondageChris2004  (07.05.2014 à 20:23)

J'ai voté autre car pour moi le quartier est un ensemble intéressant : forums, infos diverses et variées, ambiance.

Super sondage fefile ^^

chouchou70  (07.05.2014 à 21:05)

moi j'ai voté pour les episodes virtuels. pour les autres informations je regarder au debut de mon inscription. et les forums aussi 

sentinel  (07.05.2014 à 23:11)

Pour moi je trouve ce site complet et facile d'accès mais j'ai voté pour les épisodes virtuels que je dévore toujours avec plaisir!Cela fait six ans que je me suis inscrite et je ne m'en lasse pas,je viens faire mon tour ici tous les jours!C'est comme une drogue,je suis accroc.................

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !