180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sentinel  (26.01.2015 à 15:14)

Nul n'est besoin pour moi de venir visiter cette série pour le marathon puisque je suis une grande fan de ce quartier où je viens tous les jours faire un tour et apporter ma modeste contribution à la vie du quartier dans les épisodes virtuels que j'apprécie beaucoup,je connais cette série depuis 1993 et depuis je la regarde à chaque fois qu'elle est diffusée sur le petit écran et bien sûr j'ai toute les saisons en DVD.

myra15  (26.01.2015 à 18:39)

marathon ou pas  je viens régulièrement  sur ce forum et j'apporte ma petite contribution en écrivant des fanfictions..

c'est lors de mes commentaires sur les divers sujets que les filles m'ont encouragée à me "lancer " dans l'écriture des fanfictions.... Je ne le regrette pas car c'est un grand plaisir....

J'aime beaucoup la série et TOUS  les personnages (même les méchants qui apportent leur grain de sel)   ils sont attachants et humains sans entrer dans la miévrerie...

merci à ce  forum et longue vie à lui

fefile  (27.01.2015 à 15:04)
Message édité : 27.01.2015 à 15:06

Il y a ceux qui découvrent le quartier lors du Marathon des forums et les fans de la série.

Je fais partie de la deuxième catégorie. J'aime participer à la vie de ce quartier en écrivant des épisodes virtuels, qui s'inspirent des fois d'un pan de ma vie personnelle et qui deviennent fiction au fur et à mesure. Il y a tant d'épisodes que j'aurai voulu voir finir autrement que cela m'inspire presque au quotidien.

Nous avons en effet la chance d'être l'un des quartiers les plus dotés d'épisodes virtuels, écrits par des personnes très à l'aise avec l'écriture.

Ce quartier n'aurait jamais existé sans ceux et celles qui l'ont créés et n'existerait plus sans les personnes qui y contribue, avec des photos, des calendriers, des épisodes virtuels, ou tout simplement avec des messages sur des forums.

Merci à tout le monde.

naadd  (31.01.2015 à 22:44)

Voila mon passage est fini 

merci pour cette visite de ce quartier, comme je l'ai dis je le trouve vraiment bien ce quartier, de plus de voir que cette série continue de vivre à travers une équipe qui a la volonté de faire en sorte qu'elle reste en vie, c'est super beau donc S'il vous plait continué !!!!! c'est même une obligation !!! 

J'ai vu que des épisode virtuels sont fait régulièrement bravo pour ça car perso de mon coté j'en suis incapable d'écrire un reçit mais vous, vous le faite à merveille :D 

Donc bravo et surtout ne laissé pas tombé tout ce travail !!!!

eclair  (31.01.2015 à 23:10)

Coucou,

Le quartier consacrait à la série Docteur Quinn est très fourmis de très belle histoire plus interressante et pationnante les une des autres ! 

J'y passe presque tous les jours.

Merci à toutes qui font vivre ce quartier.

A+


Livre d'Or Marathonstella  (01.02.2015 à 23:13)

Je ne viens jamais sur le quartier étant donné que je ne regardais pas la série. Je la connais seulement de nom. Toutefois, c'est avec plaisir que je passe par ici aujourd'hui. Alors que la série est finie puis très longtemps, le quartier est bien entretenu, mises à jour régulières. Les dossiers sur la série sont bien fournis.

Bonne continuation à l'équipe pour la suite.

christeld  (02.02.2015 à 23:00)

moi je pense régulièrement car je suis toujours fan !!!! j'adore vos écrits les filles, vous êtes trop fortes ... j'attends toujours vos suites avec impatience, continuez !!!!

Livre d'Orleila36  (10.02.2015 à 21:23)

Même si je ne le montre pas, je passe de temps en temps sur le quartier. C'est un quartier agréable qui continue de vivre malgré le fait que la série soit "ancienne". Il continue à se développer notamment sur les fictions. Le mini-quizz me fait prendre en compte que je dois vraiment voir plus d'épisodes. Bref, je vous souhaite une bonne continuation et merci de faire vivre ce beau quartier ! :-)

HypnoMarathon 2015LAurore  (12.02.2015 à 15:59)

Je rejoins les messages ci-dessus. Le quartier est très agréable à visiter. Je ne le connais pas bien. Je le visite très très rarement, pour ainsi dire jamais même, même si je connais la série comme tout le monde.

Le quartier semble bien tenu et complet. Ca donne vraiment envie de passer un peu plus de temps ici.

Bonne continuation à vous :)

Livre d'orPhoebus  (14.02.2015 à 00:31)

Je termine mon tour du quartier sur le livre d'or du quartier. Il est intéressant de voir que malgré que la série date, l'équipe administrative est l'une des plus complète de la citadelle. Les news sont mis à jours lorsque des informations sort et les dossiers se remplissent bien. Félicitation à l'équipe administrative.

Phoebus

 

Livre d'ORbedou  (19.02.2015 à 21:04)

Merci pour vos messages, c'est sympa d'avoir votre avis sur le quartier sur nos animations.

J'ai essayé de mettre en place quelques animations pour l'HypnoMarathon 2015, pour vous marathoniens, avec un sondage spécial, un débat et un quizz. D'ailleurs, n'hésiter pas à vous aider de nos pages, pour répondre à ce quizz. J'ai essayé de mettre des questions faciles, mais ça l'est, quand on connait un minimum la série.

Merci pour votre participation et à bientôt :))

HypnoMarathon 2015 - Livre d'OrMiaou  (20.02.2015 à 16:26)

Très heureuse de signer votre Livre d'Or ! d'abord merci  à tous ceux qui "travaillent dur"  pour faire vivre  la série,ce qui ne doit pas être si facile , quant celle-ci est terminée,même si on la revoit régulièrement, et etre partout , un tas  de topic très différents , les  news  à mettre à jour  etc.. bravo  pour votre constance à être,en quelque sorte au "service" des fans , c'est  vraiment super.Bonne continuation.

HypnoMarathon 2015 - Livre d'OrTerilynn  (23.02.2015 à 21:07)

C'est bien sûr avec plaisir que je viens signer votre livre d'or. Je sais de ma propre expérience qu'il est bien difficile de faire vivre un quartier dont la série est terminée (pas pour tous, mais certains). Mais, le quartier m'a plutôt l'air vivant et vous êtes une bonne équipe. Merci d'avoir préparé des petites animations, elles sont bien sympa. Je vous souhaite bon courage pour la suite !

Livre d'orbreched  (24.02.2015 à 00:23)

Je fais le tour des quartiers qui ne sont pas sur mon parcours pour jouer aux animations mises en place (vive la grippe !).

J'en profite pour féliciter l'équipe qui maintient ce quartier en vie si longtemps après l'arrêt de la série. On sent que vous êtes fans. Bonne continuation.

livre d'orMamie99  (25.02.2015 à 11:50)

Ma visite se termine. Jen'ai pas regardé depuis un certain temps déjà cette série. Mais en son temps , j'aimais bien.  Je signe avec plaisir votre livre d'or.  J'ai trouvé un quartier vivant, bien animé et des fans très investis. Je trouve génial de continuer à faire vivre une série terminée. Et bravo aux auteurs de fictions . Bonne continuation à vous;

coolmickael595  (02.03.2015 à 22:50)

J'adore cette série et se site est super

 

bedou  (21.03.2015 à 10:29)
Ce message a été supprimé le 21.03.2015
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !