Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb Network consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages : Inscription.
![]() bedou 25.09.2009 | Développement MAJbedouUne mise au point s'impose pour le développement du quartier de DQuinn. Angelgym34 et moi-même, n'ayant plus beaucoup de temps en ce moment, on devrait se rattraper dans les semaines à venir. |
![]() valmarie 01.11.2009 | PropositionvalmarieJ'ai une petite idée à proposer. Ce serait peut-être sympathique de proposer un épisode de la série à visionner. Chacun le regarderait, et par après, on pourrait noter ses commentaires, ses anecdotes, ou les petites erreurs dans le forum en plus de donner son avis sur l'épisode. Qu'en pensez-vous ? |
| drdebo 01.11.2009 | propositiondrdebooui je pense que ce serait une bonne idée |
![]() bedou 01.11.2009 | SympabedouMerci à toi miss, de proposer ce genre d'idée.... C'est super... Tu n'as qu'à ouvrir un topic sur cette idée... et tu pourras faire une forme de questionnaire ou quelques questions sur l'épisode du jour ! |
![]() sentinel 01.11.2009 | Clinique de MichaëlasentinelJe croyais que mettre un épisode en entier n'était pas autorisé ? mais c'est une bonne idée ! |
![]() bedou 02.11.2009 | Exact sentinelbedouEn effet, les membres devront regarder les DVD chez eux sur leurs télés, qu'ils ont achetés (macollection ou coffret) et à partir de là, on posera des questions ! |
![]() okapi 02.11.2009 | Sans sujetokapiEt pour celles qui ne les ont pas, tous les épisodes sont là, par petits morceaux... |
![]() sentinel 02.11.2009 | Clinique de MichaëlasentinelOk comme ça c'est clair pour tout le monde,merci Bedou. |
![]() bedou 19.11.2009 | Développement quartier DQuinnbedouQuelques mises à jours seront effectués ce WE, mais si vous voulez nous aider, alors ça sera avec plaisir et un grand merci d'avance pour votre aide ! |
| didinou11 24.11.2009 | Sans sujetdidinou11Ce message a été supprimé le 30.11.2009 |
|
© 2010 Hypnoweb Network > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright Partenaires > DVD Series | TV-Direct.fr | HypnoTags |
Visitez nos quartiers Tru Calling, Charmed, Mutant X, Angel, Joey, NCIS, Ma famille d'abord et Newport Beach.